La Chantenaysienne primée !

La Chantenaysienne a participé aux rencontres régionales des ensembles de batterie Fanfare

Les 5 et 6 mai dernier, l'AMC d'Heric (Association Musicale et Culturelle), a organisé le concours interrégional des ensembles musicaux et son festival sous l’égide de la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF).

Plusieurs ensembles musicaux : batterie-fanfare, harmonie, bandas, ensembles de percussions ou cuivres et autres groupes de musique ont participé à cette rencontre.

400 musiciens se sont réunis pour l’occasion. La journée a débuté par le concours des ensembles musicaux, suivi par un repas animé, d'un défilé et d'un festival l’après midi.

Trois formations de la Chantenaysienne ont concourues dans la catégorie "supérieur". Au terme des cette rencontre, l'une des formation a obtenu la première place avec un prix d'excellence.

C'est la première fois que les musiciens de l'association reçoivent cette distinction : une fierté pour son dirigeant Cyril Coppet.

La Chantenaysienne a également reçu le trophée régional des Pays de la Loire, trophée qui récompense l'une des formation ayant obtenu le meilleur résultat.

BRAVO A EUX !

Galerie Photos